Vous êtes ici : Accueil > Les News de Buekenhout > Une formidable école du mouvement
Publié : 28 août 2011

Une formidable école du mouvement

Ecole du Mouvement Mont-Saint-Guibert

Une formidable Ecole du Mouvement pour les enfants dès 18 mois. Il faut le voir pour le croire. Une formation sensori-motrice puis
psychomotrice qui importe pour l’ Education en général, à tout âge. Et toujours ludique. D’abord, l’enfant "lit" le mouvement. Et déjà, il l’ "écrit". Il joue le mouvement. La lecture, l’écriture et les maths participent de ce développement.

Une formidable Ecole du Ballon et de Volley dès 5 ans. Chaque enfant est considéré ! Une expérience de 11 ans a permis d’accumuler une foule de titres. Chez les Jeunes, nous figurons dans le Top Wallon et parfois dans le Top Belge avec notamment quatre titres de Champion de Belgique.
Pour de plus amples informations, Francis Buekenhout peut être atteint au 010 613510 ou fbueken@ulb.ac.be

Ah oui ... voyez le site du club http://www.volleyguibertin.be/index2.htm