Vous êtes ici : Accueil > Extra-muros > Olympiade Mathématique Belge > Tome 7 des Olympiades de mathématiques
Publié : 17 septembre 2010

Tome 7 des Olympiades de mathématiques

Message de Benoit Baudelet

Bonjour à tous !

Comme vous le savez, la 36e Olympiade de Mathématique a été officiellement lancée cette semaine. Les formulaires d’inscription sont arrivés dans les écoles depuis mercredi.

Le tome 7 du Recueil de Questions de l’Olympiade Mathématique Belge est sorti de presse à l’occasion du congrès 2010 de la SBPMef. Ce recueil a été collationné par B. Baudelet, B. Bonnewyn et P. Dupont.

Si vous ne possédez pas encore le tome 6, profitez de la sortie du tome 7 pour acheter les deux tomes simultanément à des prix très avantageux.

Tome 6 : 4 € pour les membres et 6 € pour les non-membres.

Tome 7 : 5 € pour les membres et 8 € pour les non-membres.

Les deux tomes : 7 € pour les membres et 12 € pour les non-membres.

N’hésitez pas à photocopier l’affiche jointe à ce courrier et à en parler à vos élèves !

Pour tout renseignement sur les commandes et les frais d’expédition, prenez contact directement avec Cristina, la secrétaire de la SBPMef au 065/31.91.80 ou par mail à l’adresse : sbpm@sbpm.be

A très bientôt pour d’autres nouvelles !

Benoit Baudelet

Responsable national de l’Olympiade