Vous êtes ici : Accueil > Equipes de travail > Agrégation > Offres et demandes d’emploi > Poste vacant de prof pour les cours préparatoires aux études de (...)
Publié : 9 mars 2012

Poste vacant de prof pour les cours préparatoires aux études de médecine

Cours préparatoires aux études de médecine destinés aux étudiants de 6ème secondaire.

Je suis à la recherche de professeurs de physique, de chimie et de mathématiques qui pourraient dispenser ces matières de niveau secondaire supérieur, le mercredi après-midi et le samedi matin de la mi-avril à la fin mai. Le cours de physique représente 16 périodes/ groupe, la chimie 24 périodes et le cours de mathématiques 10 périodes (1 période correspond à 50 minutes).

A l’heure actuelle, je ne peux vous donner plus de précisions quant à l’horaire exact et au nombre de groupes d’élèves. Nous nous réunissons la semaine prochaine entre les différents responsables de l’ULB et de l’EPFC.

- Ingrid NACHTERGAEL : innachterga@epfc.eu

- EPFC