Vous êtes ici : Accueil > Extra-muros > OpenLearn : un site web gratuit lié à l’Open University
Publié : 1er décembre 2009

OpenLearn : un site web gratuit lié à l’Open University

Le site web OpenLearn donne accès gratuitement aux ressources de l’Open University. L’espace de travail comporte des centaines de modules gratuits liés à un forum de discussion. Vous pouvez étudier à votre rythme de manière indépendante ou rejoindre un groupe de discussion et utiliser gratuitement les ressources d’OpenLearn pour travailler avec d’autres.

The OpenLearn website gives free access to Open University course materials. This is the LearningSpace, where you’ll find hundreds of free study units, each with a discussion forum. Study independently at your own pace or join a group and use the free learning tools to work with others.

Voir les offres en mathématiques et statistique

Par exemple
- Real functions and graphs