Vous êtes ici : Accueil > Photos > Le Printemps des Sciences 2007 : photos des animations de l’UREM
Publié : 20 mars 2007

Le Printemps des Sciences 2007 : photos des animations de l’UREM

L’UREM a participé à plusieurs activités encadrées du Printemps des Sciences 2007.
On peut télécharger les diaporamas des activités suivantes :
- La géométrie de Paix par Francis Buekenhout, Liliane Falek et Jacqueline Sengier : A. R Woluwé-Saint-Lambert (Cliquer sur l’icone WSL), Ecole Notre-Dame (Cliquer sur l’icone Notre-Dame)
- Du cube au ballon de football, par Jacques Lefebvre avec les élèves de l’école Arc-en-Ciel de Forest (Cliquer sur l’icone Arc-en-ciel), les élèves de Warneton (cliquer sur l’icone Warneton), les élèves de cinqième primaire l’A. R. Auderghem (cliquer sur l’icone Auderghem), les élèvs de cinquième primaire du Lycée français (cliquer sur l’icone Lycée français)