Vous êtes ici : Accueil > Equipes de travail > Géométrie dynamique > Dr. Geo II, médaille d’or aux ESUG Innovation Technology Awards
Publié : 30 septembre 2008

Dr. Geo II, médaille d’or aux ESUG Innovation Technology Awards

Chaque année ESUG (European Smalltalk User Group) organise une rencontre internationale autour du langage Smalltalk pour les industriels, universitaires, chercheurs du domaine. Cette année la rencontre eu lieu à Amsterdam du 28 au 29 août 2008.

En marge de ces conférences, un concours d’innovation technologique est organisé. L’élection des projets les plus innovants est faite par les pairs, c’est-à-dire le public des conférences.

Vingt-et-un projets innovants issus de l’industrie, d’universités, d’individus furent présentés à ce concours. Pour la première fois Dr. Geo II participa à ce concours, il fut plébiscité par le public et a reçu la médaille d’or.

- Résultat concours (132 hits)
- Projet Dr. Geo II (932 hits)
- Articles sur Dr. Geo II (81 hits)
- Screencasts (274 hits)