Vous êtes ici : Accueil > Extra-muros > Colloque en l’honneur de Nicolas Rouche
Publié : 22 janvier 2011

Colloque en l’honneur de Nicolas Rouche

Un colloque en l’honneur de Nicolas Rouche sera organisé le 16 mars à l’Université de Mons (Belgique) et les 17, 18 et 19 mars à l’Université de Lille 1 (France).

Vous pouvez en découvrir tous les détails (présentation, programme, résumés de conférences, indication de lieux, ...) sur le site http://irem.univ-lille1.fr/ja/index.php?par=accueil

Remarque importante qui concerne les professeurs et les instituteurs ou institutrices belges qui voudraient assister au colloque

Seule la journée du mercredi à Mons est reconnue par l’IFC. L’inscription via l’IFC est nécessaire pour que vous soyez libérés des heures de cours du mercredi, pour bénéficier du repas et du remboursement, par l’IFC, des frais de déplacement.

Si vous assistez au colloque via l’IFC, vous devrez donc procéder à une double inscription : inscription sur le site du colloque + inscription sur le site de l"IFC. Un lien est d’ailleurs prévu depuis le site du colloque, vers celui de l’IFC.